Toutes et tous solidaires avec  » L’AVENIR SOCIAL  » et  » L’ANCAV-TT « 

De nombreux travailleurs et travailleuses sont engagés∙es dans des luttes, parfois de longue durée, pour défendre des conquis, des conventions collectives, un statut, l’emploi… Ces luttes entraînent des pertes importantes de revenus, grevant le budget des ménages, limitant souvent les perspectives de vacances aux enfants et aux parents.

Aussi, avec L’Avenir social qui agit pour faire vivre, ici en France, des droits sociaux et humains : loisirs et culture pour toutes et tous ; droit aux vacances pour les travailleurs privés d’emploi, précaires et leurs familles ; solidarité auprès des familles des salariés∙es en luttes.

Avec L’ANCAV-TT qui agit pour l’Accès pour tous au droit aux vacances, à la culture, aux activités sportives, aux loisirs. En mutualisant les forces et les capacités de chacun pour le bénéfice de tous, en portant des valeurs de Solidarité entre tous les salariés des petites, moyennes et grandes entreprises, privés d’emploi et retraités.

Solidaire, de celles et ceux qui luttent, L’Avenir social avec l’engagement de L’ANCAV-TT souhaite proposer à leurs familles les indispensables moments de droit au repos, de loisirs, de détente auxquels chacune et chacun doit pouvoir accéder.

Pour atteindre cet objectif, NOUS AVONS BESOIN DE VOUS !

Ensemble Nous appelons les Comités d’entreprise, les syndicats, les fédérations et l’ensemble de nos organisations à proposer de manière solidaire, des séjours (villages vacances, places de camping, colonies, etc.).

Prenez contact rapidement avec L’AVENIR SOCIAL au 01 55 82 84 21 ou sur contact@avenirsocial.org

TOUTES ET TOUS ENSEMBLE AGISSONS POUR LA SOLIDARITÉ ET PERMETTONS DES MOMENTS DE BONHEUR

Imprimer cet article Télécharger cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *